Page d'acceuil
Contact
Offres: 0
CV's: 580
Page d'acceuil
Déposez votre offre d'emploi intérim
Déposez votre CV
Moteur de recherche du travail intérim
Conditions d'utilisation
 
Moteur de recherche du travail intérim

S’identifier


utilisateur:
mot de passe:

Travail intérim selon les régions


Veuillez utiliser la carte ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la région choisie

Alsace Aquitaine AuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagne-ArdenneCorseFranche-ComteGuadeloupeGuyaneHaute-NormandieIle-de-FranceLanguedoc-RoussillonLimousinLorraineMartiniqueMidi-PyrénéesNord-Pas-de-CalaisPays de la LoirePicardiePoitou-CharentesProvence-Alpes-Côte d'AzurRéunionRhône-Alpes

Travail intérim dans ta ville


Veuillez utiliser la liste ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la ville choisie

Offres d'emploi intérim les plus recentes


Renseigner votre adresse e-mail pour recevoir la liste de toutes les meilleurs offres de Travail intérim.

Adresse e-mail:

Nos partenaires:


     Annuaire emploi et travail : offre d'emploi, cv, stage, formation

Conditions d'utilisation du service Travail-interim.fr



1. Les services diffusés sur le site le Travail-interim.fr sont sous la seule responsabilité de l’annonceur. Les offres d’emploi proposées devront être en conformité avec la législation en vigueur au niveau national (art. L. 1132-1 à L. 1132-4 et L. 5331-1 à L. 5331-6 et L. 5332-1 à L. 5332-5du Code du travail) et européen. Le service Travail-interim.fr refusera tout service contraire aux règles et usages de la profession et à la législation. Le Client s’engage à utiliser de manière raisonnable et raisonnée les services auxquels il a accès, en particulier dans l’utilisation des bases de données de CV mises à sa disposition. Travail-interim.fr se réserve le droit de refuser purement et simplement tout service, même en cours d’exécution, quand par sa nature, son texte ou sa présentation, il paraîtrait contraire à l’esprit du site ou susceptible de provoquer des protestations de la part de ses visiteurs ou de tiers, et plus généralement, tout service contraire à ses intérêts financiers ou moraux.

2. Les services diffusés sur le site le Travail-interim.fr sont destinés uniquement aux entreprises. Uniquement des OFFRES d’emploi intérim sont acceptées sur le site Travail-interim.fr. Toutes les annonces concernant recherche de l’emploi intérim seront effacées de notre service.

3. Aucune réclamation ne sera admise, si elle n’a pas été effectuée par écrit dans les 8 jours suivant la date de mise en ligne. En cas de contestation, celle-ci sera soumise à la juridiction du Tribunal de Commerce de Paris. Aucune réclamation concernant un retard dans la mise en ligne d’un service ne sera admise

Les délais et les spécifications techniques ainsi que les prix sont ceux précisés sur le site Travail-interim.fr. En cas de non-respect de ces éléments, la responsabilité de Travail-interim.fr ne pourra être engagée. A l’exception d’une clause de dédit spécifique conclue et acceptée entre les parties, l’exécution d’un contrat en cours ne peut être annulée par le client.

Pour tous les préjudices, sauf les cas de fraude ou de faute intentionnelle de sa part, la responsabilité de Travail-interim.fr envers le Client relative à son intervention, au titre de toute garantie ou sur tout autre fondement, est limitée à la somme effectivement perçue par Travail-interim.fr, déduction faite de l\'ensemble des frais engagés au titre de l\'exécution de sa/ses prestation(s) au cours de laquelle/desquelles survient le sinistre ayant entraîné la mise en jeu de sa responsabilité. Sont expressément exclus de toute demande d\'indemnisation, la perte de chiffre d\'affaires, ainsi que les préjudices indirects ou éventuels.

4. L’annonceur est responsable du paiement des services mises en ligne aux conditions définies dans les tarifs.

5. Toutes taxes présentes ou futures sont à la charge de l’annonceur.

6. Travail-interim.fr ne peut être tenu responsable de problèmes de transmission de données, de connexion ou d’indisponibilité du réseau, ni des vitesses d\'accès ou de l\'éventuel non fonctionnement du réseau Internet eu égard à l\'encombrement éventuel des réseaux mondiaux et à la complexité des matériels et logiciels installés sur les serveurs de l’hébergeur. Les services proposés s’entendent toujours sous réserve de disponibilité au moment de l’acceptation du bon de commande par Travail-interim.fr. Outre le cas visé à l’article 2 ci-dessus, Travail-interim.fr peut également être amené à déplacer, neutraliser, abandonner ou supprimer le service. En fonction des circonstances, Travail-interim.fr se réserve la faculté ou bien de résilier le contrat ou bien de le laisser suivre son cours. L’annonceur pourra s’y opposer sous huitaine à réception de la notification, faite par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, à défaut de quoi, son accord sera réputé acquis. Quelle que soit l’option retenue, le coût de la campagne sera exigible pour le temps effectivement couru.Par ailleurs, les prestations vendues par Travail-interim.fr ne doivent être utilisées que par le contractant direct et en aucun cas, ne peuvent être revendues à des tiers sans le consentement préalable de Travail-interim.fr. Les identifiant et mot de passe permettant la connexion aux services proposés par Travail-interim.fr ne sont en aucun cas transférables à des tiers.

7. Travail-interim.fr se réserve le droit de modifier à tout moment ses tarifs et ses conditions d’utilisation du service.

8. Facturation :

L’annonceur désirant pour la première fois passer une annonce sur Travail-interim.fr doit adresser tout renseignement requis par ce dernier, notamment destiné à son service comptable. Toute demande d’affichage de l’annonce de l’emploi doit parvenir à Travail-interim.fr soit sous forme électronique.

La période de consommation et la facturation interviennent dès l’activation du service : celle-ci est effective dès réception par le Client de l\'identifiant lui permettant de se connecter à son espace professionnel dédié. En cas d\'absence de paiement intégral d\'une facture venue à échéance, après mise en demeure restée sans effet dans un délai de quarante-huit (48) heures, Travail-interim.fr se réserve la faculté de suspendre toute prestation en cours et/ou à venir.

L\'ensemble des éléments permettant au Client de s\'identifier et de se connecter aux services de Travail-interim.fr sont personnels et confidentiels : ils ne peuvent être divulgués à des tiers, ni faire l’objet d’une quelconque cession sans l’accord préalable de Travail-interim.fr. Cette dernière a la faculté de modifier l\'identifiant du Client sous réserve d\'en informer préalablement celui-ci.

Tous les documents et informations, quel que soit leur forme et support, mis à disposition, remis au Client demeurent la propriété exclusive de Travail-interim.fr, seul titulaire des droits de propriété intellectuelle sur ces documents et informations.

9. Conditions de règlement :

Les produits sont payables au moment de la commande.

Tout litige portant sur l\'interprétation ou l\'exécution des présentes conditions sera de la compétence exclusive des Tribunaux de commerce de Paris. Usage du site Travail-interim.fr implique l’acceptation des présentes conditions d’utilisation du service. L\'ensemble des éléments de ce site est protégé par copyright Travail-interim.fr.

Informations légales

Service d\'annonces d\'emploi en ligne Travail-interim.fr appartient à Lukasz Manicki – Biuro i Komputer, Entreprise individuelle, 92, rue Wroblewskiego, 05-250 Radzymin, Pologne - Tel : +48.5.01.32.44.32, TVA Intra: PL1180620382

Informatiques & Libertés

Les informations susceptibles d\'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par Travail-interim.fr. Conformément à Loi de protections des donnes personnelles du 29 août 1997, J.O. n° 133 poz. 883, vous disposez d\'un droit d\'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Travail-interim.fr respecte vos données personnelles. Nous nous engageons à ne pas céder vos informations à des tiers à des fins de prospections commerciales.

Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant soit par mail soit par la voie postale à l\'adresse suivante : Travail-interim.fr, 92, rue Wroblewskiego, 05-250 Radzymin, Pologne

Hébergeur

Travail-interim.fr est hébergé chez PRIVIANET SARL, 9 Place de la Libération BP 12, 26111 NYONS Cedex, France