Oferta archiwalna
Mobat / Offre du: 2011-02-02
Profil de l’entreprise
Mobat recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk niveau 1/2 H/F.
Offre d’emploi
Poste: | Technicien Helpdesk Niveau 1/2 (H/F) |
N° de réf.: | 0385 |
Lieu du travail: | 92600 AsnièRes-Sur-Seine / Île-de-France / France |
Secteur: | Conseil / Consulting |
Description du poste
Mission :
. Prise en charge des appels téléphoniques (jusqu'à 70 appels/jour).
. Traitement et résolution technique des sollicitations.
. Assistance téléphonique auprès des utilisateurs sur l'environnement bureautique, les logiciels métiers et le matériel informatique.
. Plage horaire : 7h30-19h30 du lundi au vendredi.
Profil recherché
Profil :
. Bac +2 en Informatique.
. Première expérience significative dans des fonctions d'assistance téléphonique aux utilisateurs.
. Excellentes connaissances sur la suite Microsoft Office (Word, Excel notamment).
. Environnement Windows.
. Maîtrise du support technique sur la messagerie Lotus Notes indispensable.
. Problématiques orientées poste de travail (diagnostic, réseau, connectivité, impressions, PMAD...).
. Ecoute, rigueur, ponctualité, gestion du stress et sens de la qualité de service.
Nous offrons
Salaire : 1 500 à 1 600 € par mois
Contrat travail intérim de 6 mois renouvelable.
Contact
Merci de postuler en ligne
Données de l'entreprise
Employeur a caché des données de l’entreprise.