Page d'acceuil
Contact
Offres: 0
CV's: 585
Page d'acceuil
Déposez votre offre d'emploi intérim
Déposez votre CV
Moteur de recherche du travail intérim
Conditions d'utilisation
 
Moteur de recherche du travail intérim

S’identifier


utilisateur:
mot de passe:

Travail intérim selon les régions


Veuillez utiliser la carte ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la région choisie

Alsace Aquitaine AuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagne-ArdenneCorseFranche-ComteGuadeloupeGuyaneHaute-NormandieIle-de-FranceLanguedoc-RoussillonLimousinLorraineMartiniqueMidi-PyrénéesNord-Pas-de-CalaisPays de la LoirePicardiePoitou-CharentesProvence-Alpes-Côte d'AzurRéunionRhône-Alpes

Travail intérim dans ta ville


Veuillez utiliser la liste ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la ville choisie

Offres d'emploi intérim les plus recentes


Renseigner votre adresse e-mail pour recevoir la liste de toutes les meilleurs offres de Travail intérim.

Adresse e-mail:

Nos partenaires:


     Annuaire emploi et travail : offre d'emploi, cv, stage, formation

Oferta archiwalna


M&L Interim / Offre du: 2011-01-11





Profil de l’entreprise

ML Intérim vous propose un poste de Logisticien H/F dans le cadre de la réorganisation d'activité d'un de ses clients.


Offre d’emploi

Poste: Logisticien H/F
N° de réf.: 0251
Lieu du travail: Pont-Saint-Pierre - 27 / Haute-Normandie / France
Secteur: Transport / Logistique

Description du poste

Vous vous verrez confier l'organisation des transports et la gestion des approvisionnements des matières premières. Vous serez également en charge du suivi et de la validation des flux logistiques.
Ponctuellement, vous pourrez être amené(e) à aider au déchargement et chargement des camions.


Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire.



Nous offrons

Salaire: A négocier.
Travail intérim de 12 mois renouvelable


Contact

Merci de postuler en ligne


Données de l'entreprise

Employeur a caché des données de l’entreprise.




← Retour