Page d'acceuil
Contact
Offres: 0
CV's: 585
Page d'acceuil
Déposez votre offre d'emploi intérim
Déposez votre CV
Moteur de recherche du travail intérim
Conditions d'utilisation
 
Moteur de recherche du travail intérim

S’identifier


utilisateur:
mot de passe:

Travail intérim selon les régions


Veuillez utiliser la carte ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la région choisie

Alsace Aquitaine AuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagne-ArdenneCorseFranche-ComteGuadeloupeGuyaneHaute-NormandieIle-de-FranceLanguedoc-RoussillonLimousinLorraineMartiniqueMidi-PyrénéesNord-Pas-de-CalaisPays de la LoirePicardiePoitou-CharentesProvence-Alpes-Côte d'AzurRéunionRhône-Alpes

Travail intérim dans ta ville


Veuillez utiliser la liste ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la ville choisie

Offres d'emploi intérim les plus recentes


Renseigner votre adresse e-mail pour recevoir la liste de toutes les meilleurs offres de Travail intérim.

Adresse e-mail:

Nos partenaires:


     Annuaire emploi et travail : offre d'emploi, cv, stage, formation

Oferta archiwalna


M&L Interim / Offre du: 2010-12-23


Profil de l’entreprise

M&L Interim recherche pour l'un de ses clients un Administrateur des ventes H/F


Offre d’emploi

Poste: Administrateur des ventes (H/F)
N° de réf.: 0007
Lieu du travail: Strasbourg / Alsace / France
Secteur: Commerce / Distribution

Description du poste

Missions :
La gestion des appels entrants
 La saisie du réalisé
 La pré-facturation et la facturation manuelle
 Le suivi du chiffre d’affaire et des indicateurs
 La création des dossiers dans Clear
La gestion des provisions, bons de commande, cessions, rapprochements de factures
 La polyvalence sur le poste d’attachée d’exploitation (GTA, intérim, planning,…)
Le partage des astreintes avec ATEX



Profil recherché

Profil :
De formation supérieure en secrétariat, vous justifiez d’une expérience dans le domaine
commercial.

Connaissances requises :
 Maîtrise de Clear / Kheops
 Formation ADR 1.3
 Bureautique : Word, Excel
 Connaissance de la localisation des clients et de leurs activités
 Connaissances des métiers (OM, DI, DAS,…)
 Planification

Compétences :
 Esprit de synthèse et d’analyse
 Sens de l’organisation
 Respect des règles et procédures
 Capacité d’adaptation
 Aisance relationnelle
 Autonomie
 Sens du service client
 Fiabilité, rigueur et respect des délais


Nous offrons

Salaire : A déterminer

Travail interim de 6 mois renouvelable


Contact

Merci de déposer votre CV sous le numero de référence.


Données de l'entreprise

Employeur a caché des données de l’entreprise.




← Retour