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Eurointerim / Offre du: 2010-12-26





Profil de l’entreprise

Eurointerim recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur cosmétique, un Assistant achats H/F à Ormes.


Offre d’emploi

Poste: Assistant achats (H/F)
N° de réf.: 0054
Lieu du travail: 45000 OrléAns / Centre / France
Secteur: Commerce / Distribution

Description du poste

Au sein du service ACHATS et en relation avec le service Logistique, vos missions consistent à :
- Constituer les tableaux de comparaison des offres, rechercher des historiques achat,
- Vérifier la crédibilité des informations attendues pour les faire valider par l’Acheteur (remise des prix, délais fournisseurs),
- Vérifier et enregistrer les données d’achat selon les procédures et documents opératoires applicables.
- Saisir, diffuser et mettre à jour les commandes outillages, frais.
- Suivre les dates clés des PGD (dates planifiées / réelles).
- Gérer l’assistance administrative de l’Acheteur.
- Gérer l’organisation des déplacements de l’Acheteur.

- Préparer les dossiers à la demande de l’Acheteur : données du portefeuille achat, performances, tarifs, suivi des écarts de prix, suivi des homologations et dossiers analyse de la valeur, tableau de bord

- Suivre la gestion des documents contractuels
- Former, de manière opérationnelle, les nouveaux arrivants
- Gérer le suivi et l’évolution des outils informatiques spécifiques au service achats (Application Achats ; Cognos)

- Apporter son assistance en cas de besoin à un autre binôme
- Dans le cadre de sa charge de travail, proposer à l’Acheteur une gestion des priorités et des solutions d'arbitrage


Profil recherché

Connaissance du Pack Office indispensable (Word, Excel, Lotus Notes).
Connaissance de la GPAO (idéalement BPCS).
Connaissance des techniques de négociation et de leur déroulement (niveau 1).

Prise de poste très rapide.



Nous offrons

Salaire : Selon expérience
Travail interim de 6 mois renouvelable


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