Page d'acceuil
Contact
Offres: 0
CV's: 582
Page d'acceuil
Déposez votre offre d'emploi intérim
Déposez votre CV
Moteur de recherche du travail intérim
Conditions d'utilisation
 
Moteur de recherche du travail intérim

S’identifier


utilisateur:
mot de passe:

Travail intérim selon les régions


Veuillez utiliser la carte ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la région choisie

Alsace Aquitaine AuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagne-ArdenneCorseFranche-ComteGuadeloupeGuyaneHaute-NormandieIle-de-FranceLanguedoc-RoussillonLimousinLorraineMartiniqueMidi-PyrénéesNord-Pas-de-CalaisPays de la LoirePicardiePoitou-CharentesProvence-Alpes-Côte d'AzurRéunionRhône-Alpes

Travail intérim dans ta ville


Veuillez utiliser la liste ci-dessous pour trouver les offres du travail intérim dans la ville choisie

Offres d'emploi intérim les plus recentes


Renseigner votre adresse e-mail pour recevoir la liste de toutes les meilleurs offres de Travail intérim.

Adresse e-mail:

Nos partenaires:


     Annuaire emploi et travail : offre d'emploi, cv, stage, formation

Oferta archiwalna


Alter FM / Offre du: 2010-12-24





Profil de l’entreprise

Alter FM Partners recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la réparation de matériel informatique un Assistant export H/F bilingue français, anglais pour assurer le suivi clientèle sur la France, le UK.


Offre d’emploi

Poste: Assistant administratif français / anglais (H/F)
N° de réf.: 0029
Lieu du travail: 03200 Abrest / Auvergne / France
Secteur: Informatique /Télécom

Description du poste

Vous recevrez uniquement des appels "entrants" de clients et gérerez des problématiques et litiges divers (logistique, délais de livraison, état du matériel retourné...).


Profil recherché

Vous devez impérativement avoir une première expérience en centre d'appels et un bon niveau en anglais.


Nous offrons

Salaire : 1 350 € par mois
Travail interim de 6 mois renouvelable


Contact

Merci de déposer votre CV


Données de l'entreprise

Employeur a caché des données de l’entreprise.




← Retour